Dernier né des blogzines féminins sur la sphère numérique, je vous présente "So Busy Girls". Ce blog est dirigé par une équipe de talentueuses blogueuses et rédigé avec beaucoup d'humour, de simplicité et d'originalité.
Je dois vous avouer aussi que Mamzelle Thorgard a intégré récemment la team en tant qu'illustratrice. Chaque Samedi, vous pourrez admirez une de mes illustrations pour nos chères Busy Girls.
La créatrice de ce nouveau webzine a accepté de se prêter au jeu de l'interview.
N'hésitez pas à lire la suite pour la découvrir :
samedi 19 novembre 2011
Interview d'une Busy Girl
Libellés :
honneur,
interview,
so busy girl,
webzine féminin
dimanche 13 novembre 2011
Achat d'automne: le parapluie Blade Runner
Ça y est, le mauvais temps est de retour et ce qui veut dire vent, froid et pluie ! Mais je m'en fout car je peux me protéger des rafales (et pas que de pluie mais de boue, d'eau des caniveaux, des crachas des gamins de la rue....enfin bref tout ce qui peut gicler..).
Et en plus, il est possible de me voir dans le noir. Accouplé au gilet fluo, plus de raison de se faire écraser par une voiture en rentrant chez soi un soir de mauvais temps.
En y pensant ça pourrait servir aussi pour chercher ses clefs, pour faire la fête dans une boite de nuit et bien d'autres chose....
Je veux bien sur parler du parapluie Blade Runner au modeste prix de 35€20 sur roidubiz.com. Profitez c'est en promo !
Maintenant, en y regardant, ça fait aussi un peu sabre laser....mais bon c'est le côté Harrison Ford qui me plait bien...
Quoi ? Ah ? Oui Harrison joue aussi dans Stars Wars...Monsieur aime manipuler les longs tubes lumineux hein....
Alors tenté par cette acquisition geekesque ?
Pin-up du week-end spécial burlesque
Pour débuter ce dimanche (enfin avant d'aller me coucher puisqu'il est presque 3h du matin), une petite touche sexy avec rondeur et vintage au programme. Notre pin-up du jour est une inconnue pour moi, son nom de scène est Cherri Rocks. Dans cette vidéo, notre strip-teaseuse, oui oui j'ai bien parlé de strip-tease, se dêvétie face à un public enthousiaste. Déhanché érotique sans être vulgaire sur fond d'ambiance années 40.
Promis, si je trouve d'autres vidéos mêlant burlesque et courbes féminines, je vous les mettrais sur ce blog.
mercredi 9 novembre 2011
Mercredi c'est permis: Chante et bouge avec Billy
Wahou salut les p'tit clous, aujourd'hui on est Mercredi et c'est génial, giga méga cool, y'a pas école. Et toi lecteur qui me suit assidûment, je sens que tu as envie de bouger, de remuer ton body. Tu te remémores ta jeunesse où tu traînais dans les boums de tes copains en espérant avoir une touche. Qui sait ? peut-être véronique voudra t-elle t'accorder une danse ? Ou bien Monique osera poser ses lèvres sur ta bouche légèrement pourvue d'un duvet quasi inexistant (mais dont tu es fier !) où tu pourras faire mouvoir ta langue sur son appareil dentaire (aie !). Mais pour conclure, petit, il faut de la classe !
Enfiles ta plus belle chemise, remonte le col et agites ta banane ! (pas le fruit hein ! ça risque d'être quelque peu douteux si tu l'a remue devant une fille...)
Fais comme Billy, chanteur adolescent rockabilly (eh eh eh oui rock à billy, le rock de billy, billy fait du rock.....enfin bref) pour les midinettes dans les années 80. Ça twistait grave sur la piste. Surtout que ce p'tit bonhomme était accompagné par le non moins célèbre groupe Les Forbans. N'empêche, sachez mesdames et messieurs que Billy a enregistré son premier 45 tours à 11 ans en 1983, qu'il a complété sa discographie de 16 autres 45 tours et 2 albums jusqu'en 1992.
Allez place à la musique et après on se goinfre de pépitos et de banga !
mardi 8 novembre 2011
Deviens le roi de l'arcade à la maison !
Amis gamers et amies gameuses (oui oui il y en a sûrement parmi mes lectrices) qui avez connu les années 80 (et voila un dérapage dans le temps, moi qui m'était abstiens d'aller jusqu'aux années 50 sur ce blog, fallait bien que je fasse quand même référence à cette période nostalgique des trentenaires passés..), vous avez du forcement dans votre enfance joué sur une borne d'arcade. Souvenez-vous quand vous n'étiez alors que prépubère et que vous vous retrouviez bloqué en famille dans un bar/resto, vous cherchiez désespérément de quoi vous divertir.
Et là dans un coin, trônait un grand bloc muni d'un écran, de quelques boutons et d'un joystick: Une borne d'arcade.
Si je vous cite pong, space invaders, pac-man, donkey kong, street fighters, ghosts'n goblins, arkanoid, mortal kombat ou encore king of fighter, je suis sûre que vous avez dû tester au moins l'un de ses jeux.
Space invaders |
Pac man |
Libellés :
borne d'arcade,
geek,
jeux vidéos,
rétrogamer
samedi 5 novembre 2011
Rapunzel, jeune femme aux longs cheveux
Dans un ancien article de mon blog, je vous parlais de ma fascination pour les longues chevelures d'antan dont je donnais le terme de Rapunzel. Mais d'où vient cette référence ?
Inscription à :
Articles (Atom)