Approchez mesdames et messieurs, au levé du rideau, vous allez voir de superbes costumes, des robes en velours, des corsets, des hauts de forme et des armes en tout genre. N'ayez crainte, toutes les personnes que vous verrez viennent d'un monde appelé steampunk. (Et si tu as bien suivi cher lecteur de mon blog, tu te dis à ce moment là, tiens j'ai déjà lu ce mot quelquepart, oui dans un précédent post.)
Et sous ma houlette, Lex Machina va en faire de splendides photographies. Oui c'est là que nous en venons, cet article que je rédige met à l'honneur une photographe. Découvert récemment (oui ce matin, pour être juste) par l'intermédiaire d'un groupe Facebook, je me suis dis qu'au lieu de le partager via mon profil, je vais plutôt le faire sur mon blog. (au moins cela l'alimente).
Lex Machina nous vient de détroit (c'est en amérique, aux states, aux états-uniiiiiiiiis, yeahh hihaaaaa, euh bon reprenons...). Et qu'est-ce qu'elle photographie ?
Cette charmante demoiselle a la chance de travailler avec des artistes issues de la communauté Steampunk à travers les USA.
Je vous mets vite fait un autoportrait d'elle :
Ses réalisations vont du post-apocalyptique, de la mode alternative fantastique aux portraits poignants et à l'érotique.
Vous retrouverez chez elle des goûts pour le gothique, les shows burlesque, le cirque, le cosplay, l'industriel, le bellydance (ah tiens peut-être que je vous réserverais une surprise à ce propos...).
Je laisse place à quelques photos pour illustrer cet article :
(Chouette le boba fett)
Spectacle de belly dance |
Bon, je ne vais pas tout mettre non plus ici alors je vous envoie vers son site officiel :
Et sinon il y a aussi une page fan sur Facebook :
En espérant que ce spectacle vous a plus. Mesdames et messieurs, vous trouverez à mes pieds un chapeau où vous pourrez y déposer piécettes et billets. A vot' bon cœur et qui sait, si vous êtes sage, je vous ferais encore rêver !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire